18 juin 2010

J'ai vu de la lumière

 

 
Une de plus qui débarque dans la "blogosphère modesk/muziko/déko/kulino..." vous m'direz! et bien tant pis ou tant mieux, au choix.

Pour tout vous dire, ça ne me pose absolument aucun problème d'arriver après la bataille, car depuis le temps que ça me démangeait, et même si ça commence à être bien saturé dans le secteur... je ne vois pas pourquoi je m'en priverais après tout.


Voilà donc un blog qui parle de sape, de zik, de déco, de cinoche et que sais-je encore... Bref! comme dirait l'autre, un blog qui ne se prend pas au sérieux, à la cool Raoul, à l'aise Blaise, (y a du niveau, t'as vu !).

Go!

Ps : Pourquoi Lost in Fashionation ?  un jeu de mot avec Lost in Translation, THE film de Sofia Coppola, le meilleur pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire